L’application de rencontre Fruitz envahit les rues de Bruxelles !

Bruxelles - le 27 septembre. Les Bruxellois devront garder les yeux bien ouverts ces prochains jours car, à partir d’aujourd’hui, Fruitz colorie les rues avec ses fruits vibrants et ses phrases accrocheuses ! Le but ultime ? Encourager les jeunes, et surtout les femmes, à faire des rencontres en toute honnêteté.

Dites-le honnêtement avec des fruits !

Rendre la vie amoureuse plus simple en montrant clairement ses attentes, tel est l'objectif de l’application de rencontres Fruitz. En utilisant des métaphores ludiques de fruits, les utilisateurs peuvent clairement préciser leurs intentions, qu'ils s'agissent de rencontres occasionnelles, de relations sérieuses ou de quelque chose entre les deux. Un choix qui leur permet également de filtrer en un clin d'œil ceux qui ne sont pas sur la même longueur d’onde qu’eux. 4 sortes de fruits pour 4 sortes de désirs, tout aussi légitime les uns que les autres.

"L'idée de Fruitz est née suite à ma première expérience des applications de rencontres, qui a été un désastre. Il n'est pas facile d'exprimer ce que l'on recherche, de peur d'être jugé. Personne n’était donc vraiment honnête, les utilisateurs perdaient leur temps. Notre première mission était donc de permettre aux gens d'être transparents quant à leurs attentes. Pour ce faire, nous avons créé les métaphores des fruits afin de donner aux membres de notre communauté un moyen ludique de communiquer ce qu'ils recherchent, en éliminant la peur du jugement, tant pour les hommes que pour les femmes. Chez Fruitz, nous croyons autant aux belles rencontres qui durent longtemps qu’à celles d’un soir." a déclaré Julian Kabab, PDG de Fruitz.

Un mouvement fort dans les rues de Bruxelles

En France, Fruitz est l'une des applis de rencontre les plus connues et les plus utilisées par les Gen-Z'ers. L'application est arrivée dès 2017 en Belgique et connaît depuis une croissance constante auprès des jeunes adultes de notre pays. Afin de renforcer encore davantage son message, Fruitz lance aujourd'hui une campagne out-of-home à Bruxelles. C’est dans toute la capitale belge que de grands écrans mettent en scène l'univers coloré et joyeux de Fruitz et encouragent les passants à faire des rencontres en étant clairs sur leurs attentes, afin de ne plus perdre de temps.

Une campagne avec un message fort qui s'adresse notamment aux femmes et les encourage à faire enfin des rencontres en toute honnêteté. Il n'est souvent pas facile, surtout pour les femmes, d'exprimer ce que l'on recherche vraiment, de peur d'être jugé. En conséquence, personne n'est honnête avec ses intentions et tout le monde perd son temps. Fruitz pense qu'en 2022, personne, y compris les femmes, ne devrait avoir honte de ses réelles intentions. Fruitz lutte contre les tabous et les préjugés et cela commence ici, dans les rues de notre capitale. En encourageant les utilisateurs à choisir le fruit qui leur convient et à commencer leur aventure dans un monde où toutes les relations sont sûres et honnêtes, même si ce n'est que pour une nuit !

Tanita Mierau, Country Manager Belgium, Netherlands and Switzerland,"Pour nous, cette campagne décrit parfaitement ce qu'est Fruitz. Nous voulons que les gens fassent des rencontres avec courage et honnêteté afin d’enfin trouver la relation qu'ils espéraient, qu'il s'agisse d'une relation sérieuse ou d'une rencontre occasionnelle. Les femmes, en particulier, sont souvent stigmatisées par rapport aux relations sans lendemain et nous sommes convaincus que Fruitz a un impact important pour aider à changer ce discours".

Curieux d'en savoir plus sur Fruitz ? Découvrez toutes les informations ici.

 

Pour des informations supplémentaires, des images ou des demandes d’interviews, n’hésitez pas à nous contacter : 

Walkie Talkie
Axelle Fraeye - axelle@talkie.be
Maureen Richard - maureen@talkie.be

 

A PROPOS DE FRUITZ
Fruitz a été fondée à Paris en 2017 par Julian Kabab, Fabrice Bascoulergue, Arnaud Ruols et co créée par Charles Bail. Elle est depuis devenue l'une des applications de rencontre à la croissance la plus rapide en Europe. L'appli française encourage une communication ouverte et honnête des intentions des utilisateurs à travers quatre métaphores ludiques de fruits - cerise, raisin, pastèque et pêche.

Fruitz a été rachetée par Bumble Inc. en février 2022, la société mère de Bumble, Badoo et maintenant Fruitz. La plateforme Bumble permet aux gens de se connecter et de construire des relations équitables et saines.

Fondée par la PDG Whitney Wolfe Herd en 2014, Bumble a été l'une des premières applications de rencontre à donner le pouvoir aux femmes. Badoo, qui a été fondée en 2006, est pionnière dans le secteur des produits de rencontre web et mobiles.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Fruitz

Fruitz a été fondée à Paris en 2017 par Julian Kabab, Fabrice Bascoulergue, Arnaud Ruols et co créée par Charles Bail. Elle est depuis devenue l'une des applications de rencontre à la croissance la plus rapide en Europe. L'appli française encourage une communication ouverte et honnête des intentions des utilisateurs à travers quatre métaphores ludiques de fruits - cerise, raisin, pastèque et pêche.
Fruitz a été rachetée par Bumble Inc. en février 2022, la société mère de Bumble, Badoo et maintenant Fruitz. La plateforme Bumble permet aux gens de se connecter et de construire des relations équitables et saines.
Fondée par la PDG Whitney Wolfe Herd en 2014, Bumble a été l'une des premières applications de rencontre à donner le pouvoir aux femmes. Badoo, qui a été fondée en 2006, est pionnière dans le secteur des produits de rencontre web et mobiles.